La ''5ème symphonie'' d'Origami est disponible !

La ''5ème symphonie'' d'Origami est disponible !

Découvrez le nouveau clip d'Origami : 5ème symphonie

A la fin de l’année 2017, le groupe parisien, Origami, dévoilait le clip de « Jeune et Libre », dans lequel leurs qualités de kickeur étaient une fois de plus mises en avant. Ainsi depuis la fin de l’année dernière, peu de nouvelles de leur part avaient été données jusqu’à la sortie de « 5ème Symphonie ».

Dans ce clip, réalisé par Just Watch Mafia, les membres d groupe ont décidé d’utiliser un univers simple, correspondant parfaitement à leur univers, permettant de mettre en avant leurs prestations.

Le morceau est un véritable exercice de style où chaque protagoniste souhaite montrer qu’il réussit à plier la production, avec efficacité et en conservant son propre style. Ce qui est intéressant avec Origami est de voir que chaque membre propose un univers différent et une grande complémentarité se dégage, ce qui peut être compliqué quand autant de personnes sont impliquées dans un projet artistique.

Pour le moment, le groupe n’a pas communiqué sur une éventuelle sortie de projet, mais cela ne saurait tarder à un moment ou à un autre.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios