GLK et YL proposent un ''Massacre'' avant la sortie de ''Game Over'' !

GLK et YL proposent un ''Massacre'' avant la sortie de ''Game Over'' !

Découvrez le nouveau clip de GLK : Massacre feat. YL, extrait de "Game Over" disponible à partir du 20 Avril

Il y a quelques semaines, le premier extrait de la compilation multi-artistes « Game Over » voyait le jour avec la collaboration entre Ninho et MHD sur « Bénéfice ».

A l’initiative du studio 50K, cette compilation doit voir le jour le 20 Avril, et c’est en ce jour que le second extrait a été diffusé. Il s’agit d’une collaboration entre GLK et YL, intitulée « Massacre », où les univers des deux artistes se marient parfaitement, insistant sur les similitudes entre eux.

Pouvant être un hymne de quartier, potentiellement, GLK et YL ont décidé de le réaliser dans leurs quartiers respectifs, à Marseille, à Air-Bel et à Bobigny, à l’Abreuvoir. Ainsi, ce détail permet d’illustrer parfaitement le passage du refrain « Du 13 au 93 », permettant de mettre de parfaitement imager le morceau.

Quant à son contenu, les deux rappeurs rappent avec hargne et efficacité, dont le but est de découper la production à sa façon, tour à tour.

A moins de 10 jours de la sortie de la compilation, deux extraits ont été sortis, ayant permis de dévoiler deux ambiances musicales bien différentes, ce qui devrait être à l’image de la compilation.

Au vu de la pléthore d’invités, allant de Naza à Vald, en passant par Aya Nakamura, Niska, Gradur et Hornet la Frappe, il y a fort à parier que le CD sera diversifié, pouvant plaire à un public très large, qui pourra trouver des ambiances musicales lui convenant.

Le prochain rendez-vous est fixé au 20 Avril.   

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios