Keblack sort son clip ''A ta santé'' !

Keblack sort son clip ''A ta santé'' !

Découvrez le nouveau clip de Keblack : A ta santé

Il y a deux jours, Keblack sortait « Salamalek », un morceau légèrement sombre, mais conservant toujours le potentiel du single, l’une des forces de l’artiste de l’écurie Bomayé Musik.

Toutefois, une suite de ce son était annoncée pour ce mercredi à 10heures, et c’est toute une autre ambiance qui est proposée dans « A ta santé ». Bien plus à destination des clubs, c’est un morceau pouvant faire fureur en showcase de par son refrain entêtant et la rythmique très efficace.

Le visuel signé Shelis, Purple Street et Lyris Haye' est réalisé en boite de nuit, permettant de proposer du contenu adapté au thème du son et à sa finalité.

Pour le moment, nous ne savons pas s’il y aura une suite à cette série de morceaux ou si cette seconde en est la fin. Cependant, « Salamalek » et « A ta santé » montrent que Keblack est de retour aux affaires musicales et un nouveau projet ne devrait pas tarder à voir le jour.

Dans l’immédiat, nous pourrons déjà le retrouver dans le prochain album « C’est la loi » de son fidèle acolyte Naza, sur le morceau « Ancien Combattant », qui verra le jour le 27 Avril.

Préparez-vous à retrouver Keblack au sommet des charts dans très peu de temps, au vu de son potentiel à faire des tubes.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios