YL et Ninho dévoilent le visuel de ''Sicario'' !

YL et Ninho dévoilent le visuel de ''Sicario'' !

Découvrez le nouveau clip d'YL : Sicario feat. Ninho, extrait de "Confidences" déjà disponible

Au mois de février, YL sortait son premier projet « Confidences », avec un casting d’invités cinq étoiles puisque Sofiane, Niro, Jul, Soolking, Alonzo et donc Ninho.

Ainsi, le projet d’YL s’est écoulés à près de 35 000 exemplaires, jusqu’à présent, avec un démarrage à 15 000, traduisant une avancée progressive vers l’obtention du disque d’or, qui représenterait une véritable consécration pour le premier projet de la carrière de l’artiste marseillais.

Afin de poursuivre l’exploitation du projet, YL a décidé de clipper sa collaboration avec Ninho « Sicario », dans laquelle les deux rappeurs mélangent parfaitement leurs univers, trouvant un terrain d’entente artistique parfait.

Le visuel réalisé par Daylight Production a été fait à Marseille, dans le quartier d’YL, montrant ainsi le cocon d’YL devant la caméra, et ancrant un élément d’identification dans ce clip qui pourrait donner une autre dimension au morceau. En effet, c’est l’un des potentiels single de l’album, ajoutons à cela que Ninho est actuellement très en vue après la sortie de son projet « MILS 2.0 » et de son concert à l’Olympia.

D’ailleurs, YL était venu performer « Sicario » en live lors de cette date parisienne, tâtant le terrain avant ses propres dates, dont la première aura lieu à Marseille, le 5 Mai, à L’Affranchi. Une seconde date est également prévue à Paris, le 18 octobre.

Ainsi, le rappeur Marseillais est déjà en train de préparer le terrain suite à l’acquisition de son nouveau statut.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios