Ninho dévoile ''Coffrer'' et la date de sortie de ''MILS 2.0''

Ninho dévoile ''Coffrer'' et la date de sortie de ''MILS 2.0''

Découvrez le nouveau clip de Ninho : Coffrer

Au début du mois de septembre 2017, Ninho avait sorti le tant attendu « Comme Prévu », qui enchaîne les certifications jusqu’à atteindre le triple platine.

Bien aidé par son single « Mamacita », Ninho n’a pas proposé uniquement de l’ouverture musicale en attestent « Chino » et « Laisse Pas Traîner Ton Fils », sur lequel Sofiane était présent.

D’ailleurs, Ninho n’a pas hésité à collaborer avec d’autres artistes tels que Sadek sur « Madre Mia », avec YL, sur le morceau « Sicario » ou « Bénéfice » et MHD, pour le projet « Game Over » du studio 50K. Ce morceau a été le premier single de la promotion de la compilation, montrant l’impact de Ninho dans le rap français.

La dernière en date était sa collaboration très efficace avec Leto sur « Avon Barksdale », où les deux artistes n'ont pas hésité à performer et montrer leur complicité musicale. 

En parallèle, Ni a également décroché des singles d’or et de platine en pagaille, tout en décrochant également des diamants pour « De l’autre côté » avec Nekfeu et « Mamacita ». Inutile de préciser que « Comme Prévu » est un véritable succès commercial, faisant entrer Ninho dans la cour des têtes d’affiche du rap français.

Logiquement, Ninho a défendu son projet sur scène, au Bataclan, lors du mois de décembre, pour une date qui était complète. Quelques mois plus tard, le rappeur a décidé de récidiver dans une plus grande salle parisienne, à l’Olympia, en ce jour de 28 Mars.

Ninho a ainsi voulu faire les choses en grand puisqu’il a décidé d’assurer le show, pour cette date également sold-out mais aussi de révéler le premier extrait de son prochain projet « MILS 2.0 », qui sera disponible dès vendredi à minuit, sur toutes les plateformes digitales.

Pour ce visuel, Ninho a décidé de quitter la France, et de la réaliser par Chris Macari. Il y a de nombreux plans filmés avec un drone, donnant un rendu esthétique et efficace à « Coffrer ». Ninho n’a pas hésité à faire étalage de sa maîtrise technique sur le morceau afin de montrer qu’il reste l’un des meilleurs rappeurs de sa génération et que son succès est à la hauteur de son talent.

En annonçant un projet en secret, une journée avant sa sortie, Ninho montre son aisance et son assurance dans ce rap français. Il faut voir que le rappeur suscité a parfaitement maîtrisé sa musique et son image jusqu’à présent.

« MILS 2.0 » avait été teasé de façon discrète sur les réseaux sociaux, et celui-ci était très attendu au vu du succès d’estime dont avait bénéficié le premier volume. Désormais, Ninho doit prouver commercialement avec « MILS 2.0 » afin de montrer qu’il est toujours au-dessus de la masse du rap français !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios