Lossa est un ''Antillais'' pur souche !

Lossa est un ''Antillais'' pur souche !

Découvrez le nouveau clip de Lossa : Antillais

Pour son premier clip sur sa chaîne YouTube, Lossa s’est accompagné de Cash Money AP à la production sur le morceau « Antillais », dans lequel son origine est mise en avant, notamment au niveau musical.

En effet, la trap est répandue depuis des années aux Antilles et Lossa s’inscrit dans cette tradition, alternant le français et le créole dans ses couplets mais également en ayant choisi une production très sombre et efficace.

Au niveau du visuel, Lossa a mis en images tous les attributs propres à un trappeur, aussi bien par le choix des figurantes que de certains plans marquants visuellement, telle que la scène où le rappeur est habillé en survêtement Lacoste blanc (classique), dans la neige. Cette séquence crée ainsi un moment marquant dans la tête de l’auditeur.

Cette prestation de qualité servira Lossa, qui devrait faire reparler de lui de l’année, ajoutons à cela que les antillais n’ont pas de mal à se créer une place dans le rap français, en attestent le succès de Kalash voire de Keros-N, à une moindre échelle. Et si c’était le tour de Lossa ?

 

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios