Alkpote, Jok'Air, et Chich ramènent ''La Reine du Bal'' !

Alkpote, Jok'Air, et Chich ramènent ''La Reine du Bal'' !

Découvrez le nouveau clip d'Alkpote : La Reine du Bal feat. Jok'Air et Chich

Pour la quatrième Marche de l’Empereur de la Saison 2, Alkpote s’est entouré de Jok’Air et de Chich, dans un décor très particulier, ne lésinant pas sur le nombre de figurantes.

Alkpote et Jok’Air semble particulièrement s’apprécier artistiquement, après leurs multiples collaborations, aussi bien avec la MZ dans la Saison 1 des Marches de l’Empereur que sur la mixtape de Jok’Air « Je Suis Big Daddy ».

Sur cette collaboration, Chich est également présent, permettant d’aérer le morceau, sur une production très sombre, correspondant parfaitement au récent virage artiste de Jok’Air entrevu sur « Mon Survêt ».

Quant au visuel, il y a des similitudes avec le clip « Cambrure » de Jok’Air, notamment sur le nombre conséquent de figurantes habillés en petite tenue, dans des positions très suggestives.

Cette quatrième Marche de l’Empereur sera présente dans le futur projet d’Alkpote « Les Marches De l'Empereur Saison 3 », dans lequel, il n’y aura que des featurings. En effet, l’Empereur souhaite véritablement proposer deux concepts de projets différents, à savoir les albums avec uniquement des solos, et « Les Marches de l’Empereur », avec de nombreux featurings.

Le prochain album d’Alkpote sortira le 27 Avril et s’intitulera « Inferno », il sera également accompagné d’une tournée qui se déroulera du 31 Mars au 30 Juin, avec une date parisienne au Trabendo.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios