Sadek dévoile sa guérison et sa ''Maladie'' !

Sadek dévoile sa guérison et sa ''Maladie'' !

Découvrez le nouveau clip de Sadek : Maladie, extrait de l'album VVRDL, disponible depuis le 15 septembre 2017

Il y a quelques jours Sadek obtenait un single d’or avec le morceau « Petit Prince », extrait de son dernier album « Vulgaire, Violent et Ravi D’Être Là », mais l’exploitation du projet ne semble pas être terminée, preuve en est avec la sortie du clip de « Maladie ».

L’artiste du 93 avait déjà réalisé le visuel de « Imma » au Brésil et il poursuit sur sa lancée avec celui de « Maladie », montrant qu’il a pleinement profité de son séjour en amérique du sud.

Ainsi, Sadek se met en scène, en narrant une histoire compliquée avec une fille, et pour l’illustrer de nombreuses figurantes habillées en tenue particulière ont été insérées dans le visuel.

Toutefois, « Maladie » devrait être le dernier extrait de VVRDL, avant l’arrivée des nouveaux projets de Sadek, qui n’ont pas encore été communiqués pour le moment. Le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance a choisi de dévoiler un des morceaux les plus ouverts musicalement du projet afin d’exploiter son dernier album de façon aboutie, qui est déjà disque d'or et dont le prochain pallier à franchir sera le platine. 

Quant aux projets à venir, Sadek n’a pas encore communiqué dessus mais de nombreuses opportunités s’ouvrent à lui, aussi bien dans le cinéma que dans la musique. Précisons que l’artiste du 93 tourne à un rythme de sortie d’un projet par an, pouvant  éventuellement impliquer qu’un nouvel album sorte dans les mois à venir.  

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios