Un nouveau morceau et une signature en maison de disques !

Un nouveau morceau et une signature en maison de disques !

Découvrez le nouveau freestyle de Koba LaD : Ténébreux #4

Originaire de la cité du Parc aux Lièvres, à Evry, Koba LaD est l’un des nouveaux talents du 91. Réussissant à atteindre le million de vues sur chacun de ses derniers clips, il n’en a pas fallu beaucoup plus pour que Def Jam jette son dévolu sur cette pépite.

Ainsi, Koba LaD a décidé de sortir en ce jour son « Freestyle Ténébreux #4 », toujours très énergique, et très inspiré de certains rappeurs américains dans la gestuelle. Toutefois, ce morceau reste très efficace dans son style et permet de le découvrir auprès d’un nouveau public qui s’y intéressera suite à sa signature en maison de disque. Une stratégie promotionnelle rondement menée.

Koba LaD montre que le 91 est bien représenté mais surtout sa ville, Evry, puisque Niska est désormais une tête d’affiche, la Mafia Spartiate continue son bout de chemin, et Alkpote tient toujours les murs de cette ville, et semble enfin avoir la notoriété à la hauteur de ce qu’il a apporté au rap français.

Concernant Def Jam France, Koba LaD vient fournir un effectif bien fourni, et bien équilibré. Mais ce label montre qu’il est idéal lors d’une signature en maison de disque au vu de la réussite YL, et probablement celle de Rémy. D’autant plus que Def Jam semble désormais se positionner tel le label qui essaye de dénicher les têtes d’affiche de demain.

Koba LaD a un style particulier et amène un vent de fraîcheur dans le rap français, les mêmes dispositions que la plupart des rappeurs ayant émergé sur ces 3 dernières années et ayant atteint le disque d’or.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios