Médine dévoile le deuxième extrait de son opus !

Médine dévoile le deuxième extrait de son opus !

Découvrez le nouveau clip Médine : Bataclan extrait de son album "Storyteller" bientôt disponible

Alors que son album "Prose Elite" est sorti il y a un an maintenant, Médine s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel opus intitulé "Storyteller". Si nous avons déjà pu découvrir la cover, la tracklit (dans laquelle on retrouve des featurings Youssoupha et Kery James entre autres), et également un premier titre, "Venom", cette fois-ci c’est un tout nouveau visuel que le rappeur vient de dévoiler.

A l’instar de Rémy dans son clip "Rappelle-toi", on y voit une référence évidente au film de Christopher Nolan, "Inception". Aux côtés de Youssoupha et d’Orelsan, Médine rentre donc dans un monde parallèle. Il nous raconte son amour pour la scène et pour la musique.

Une belle manière également de teaser son prochain concert :

"J’en profite pour vous annoncer une très bonne nouvelle. Je serai en concert au Bataclan le samedi 20 octobre pour la 1ère fois en solo ! La date à La Cigale l’an dernier était mémorable, celle-ci sera inoubliable."

"Storyteller" est d’ores et déjà accessible en précommande. Pour rappel, il sera disponible dès le 13 avril prochain sur toutes les plateformes.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios