Soyez la ''Khaleesi'' de Mike Kenli !

Soyez la ''Khaleesi'' de Mike Kenli !

Découvrez le nouveau clip de Mike Kenli : Khaleesi

Remarqué grâce à son affiliation au Woop Gang (un collectif à mi-chemin entre l’humour et le rap), Mike Kenli n’était pas un initié depuis le milieu de la musique car il chantait déjà depuis une dizaine d’années.

En effet, le membre du collectif du Woop Gang avait déjà fait ses armes avant que le collectif, dont Mister V fait partie, prenne une ampleur conséquente à l’échelle nationale.

Toutefois, Mike Kenli était plus proche du chant que du rap, et c’est avec un morceau très ouvert musicalement, où toutes ses qualités de chanteur sont mises en avant. C’est bien évidemment sur ce terrain que ce même Mike Kenli a décidé d’entamer son année 2018.

Dans une ambiance estivale, propice à cette saison, Mike Kenli a proposé un potentiel tube de l’été, aussi bien musicalement qu’en termes de visuels. En effet, le membre du Woop Gang est descendu dans le sud de la France pour réaliser ce clip, dans lequel de nombreuses figurantes ont été conviées afin d’accentuer son côté d’artiste loveur.

C’est Daylight Production qui est à la réalisation du clip, montrant qu’ils sont capables d’assurer des visuels pour un panel d’artistes très large.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios