Rentre dans le ''CDM'' avec Lefa !

Rentre dans le ''CDM'' avec Lefa !

Découvrez le nouveau clip de Lefa : CDM

En début de semaine, Lefa annonçait la date de sortie de son prochain album intitulé « 3 Du Mat », qui sera disponible à partir du 6 Avril 2018.

Dans ce prochain opus, il y aura de nombreux featurings de qualité, mais surtout éclectiques. En effet, nous pourrons retrouver Sneazzy, Lomepal, PLK et Orelsan. Des collaborations qui n’étaient pas forcément attendues, mais suscitant tout de même la curiosité.

 Afin de dévoiler son album en musique, le membre de la Sexion d’Assaut a dévoilé le premier morceau du projet et son clip avec « CDM ». Dans ce morceau pouvant rassembler à un freestyle, dans la construction, Lefa exprime toute sa rage en l’espace d’un peu moins de 3 minutes.

Sur cette production très ancrée dans la tendance, Lefa a décidé d’exploiter un univers visuel très hype, aussi bien au niveau des tenues que des différents plans. Durant l’intégralité du clip, Lefa est seul, ce qui peut indiquer que le membre de la Sexion souhaite avant tout mettre en avant sa propre image, au lieu de parler des rappeurs ayant répondu à l’appel pour venir sur « 3 Du Mat ».

Désormais, nous en savons davantage sur l’état de l’esprit de Lefa, en vue de la sortie de son projet, le 6 Avril. Entre temps, il sera éventuellement possible de le retrouver sur l’album « Ceinture Noire » de Maître Gims, dont la tracklist n’a pas encore été révélée mais rappelons que l’intégralité de la Sexion d’Assaut était présente lors du concert de Lefa, à la Maroquinerie, en fin d’année 2017. Affaire à suivre.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios