Anderson .Paak produit la musique d'une célèbre marque !

Anderson .Paak produit la musique d'une célèbre marque !

Découvrez le nouveau titre d'Anderson .Paak : Til It's over

Le mois dernier, Aderson .Paak annonçait son retour lors de son passage sur la radio australienne "Triple J". C’est donc un nouvel album, toujours en collaboration avec Dr Dre que l’artiste est en train de travailler actuellement.

Alors que l’on attend avec impatience d’avoir plus de détails sur ce nouveau projet, le rappeur vient de dévoiler un nouveau titre.

Intitulé "Til It’s Over", le morceau vient illustrer une publicité pour Apple. L’objet de cette campagne est de présenter le Homepod (une enceinte sans fil) de la marque. Si ce spot est réalisé par le réalisateur Spike Jonze, le titre d’Anderson .Paak ne pouvait que mieux illustrer le propos.

Dans la vidéo, on suit une femme dans le métro jusqu’à ce qu’elle arrive chez elle. Elle se lance ensuite dans une chorégraphie avec un visuel aussi impressionnant que sa performance.

Sur une prod avec des tendances électro, le rappeur annonce qu’il met la barre haute pour son retour, deux ans après la sortie de "Malibu", son dernier album en date.

En attendant d’en savoir plus, on vous laisse découvrir la vidéo ci-dessus… 

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios