Biwai présente ''L'hypocrite'' dans un visuel en noir et blanc !

Biwai présente ''L'hypocrite'' dans un visuel en noir et blanc !

Découvrez le nouveau clip de Biwai : L'hypocrite

Il y a quelques années, alors très jeune et encore loin de la majorité, Biwaï effectuait ses premières armes au sein du Wati-B. Par la suite, ce même Biwaï s’émancipait en proposant des clips de morceaux davantage ouverts musicalement.

Ces derniers mois, Biwaï avait effectué un featuring avec Soso Maness, rappeur Marseillais, sur le titre « Dans la danse », ainsi qu’avec L’allemand, artiste Lyonnais, pour le morceau « On arrive ». Biwaï a ainsi pu se faire remarquer auprès des publics lyonnais et marseillais, et le résultat a été concluant puisque les deux millions de vues ont systématiquement été atteints.

Aujourd’hui, Biwaï propose « L’hypocrite » sur lequel il revient à des fondamentaux rap plus traditionnel, avec un visuel en noir et blanc, apportant un côté solennel au morceau.

Il s’agit du premier extrait de la prochaine mixtape « Remontada » de Biwaï, qui contiendra 12 titres et dont la sortie est prévue au 13 Avril 2018. Sur ce projet, le jeune rappeur a notamment invité Kamikaz (artiste marseillais s’étant fait remarquer à plusieurs reprises sur les projets de Jul) et Sheyraz (chanteuse ayant une voix parfaitement adaptée au single).

De par l’éclectisme des invités, Biwaï semble vouloir montrer toutes ses facettes d’artistes le temps d’une mixtape. Un premier pas dans la cour des grands.  

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios