Booba dévoile un nouveau visuel luxueux avec ''A la folie'' !

Booba dévoile un nouveau visuel luxueux avec ''A la folie'' !

Découvrez le nouveau clip de Booba : A la folie, extrait de "Trône" déjà disponible

Booba se faisait attendre au vu de la réduction de sa cadence à sortir des clips depuis un peu plus d’un an. Après le réussi « Friday », réalisé dans le désert, cette fois le Duc a décidé d’opter pour une destination bien plus estivale.

Néanmoins ce clip a la particularité d’être en noir et blanc, rappelant à certains moments une époque passée voire datée. En jouant sur ce côté temporel, Booba peut essayer de faire un clin d’œil à sa longévité, et son coté intemporel.

Les plans sont assez simples mais très efficaces visuellement étant donné qu’il n’a pas hésité à ramener des figurantes de choix, afin de coller parfaitement à l’univers chaud développé sur « A la folie ».

Toutefois, le DUC a surpris en choisissant ce single qui n’était pas forcément le plus attendu par son public mais voyant que « Friday » est en fin d’exploitation, le boss du 92i a décidé de proposer un autre single afin de faire continuer à vivre « Trône », auprès d’un public large.

Le dernier album de Booba rentre toujours un franc succès commercial étant donné qu’il est certifié double disque de platine, réalisant le meilleur démarrage de sa carrière longue de 20ans. Désormais, il reste à voir où s’arrêtera cette expansion commerciale.



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios