The Weeknd et Kendrick Lamar dévoilent le clip de ''Pray For Me'' !

The Weeknd et Kendrick Lamar dévoilent le clip de ''Pray For Me'' !

La promotion de Black Panther continue !

Disponible en salles depuis une dizaine de jours, « Black Panther » continue d’être promotionné aussi bien par le bouche à oreilles que par l’exploitation de sa BO.

Dans un flow de critiques mitigées, The Weeknd et Kendrick Lamar ont décidé de dévoiler le visuel de leur morceau commun « Pray For Me », présent sur la bande-originale du film.

Afin de proposer un visuel atypique et de qualité, sans encombrer leurs plannings chargés, les deux artistes américains ont eu recours à l’animation 3D pour développer l’univers visuel du morceau. Dans le souci de rester dans le thème du film, des extraits de « Black Panther » ont également été incorporés au clip.

Les fans des deux artistes américains regretteront sûrement qu’il n’y ait pas de séquences où ces derniers sont réunis. Cependant, le morceau reste à but promotionnel, et n’est pas sur l’un des projets des deux artistes, dans cette situation, Kendrick et The Weeknd auraient sûrement défendu le morceau d’une autre façon.

« Pray For Me » a un potentiel de single en puissance, aussi bien par l’ampleur de la collaboration que par l’ambiance musicale dégagée dans le son. Enfin, chacune des apparitions de l’un des deux artistes se transforme en potentiel hit, grâce à leur notoriété et leur talent !

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios