PLK nous emmène à Rio de Janeiro dans ''Dis Moi Oui'' !

PLK nous emmène à Rio de Janeiro dans ''Dis Moi Oui'' !

Découvrez le nouveau clip de PLK : Dis Moi Oui, extrait de "Platinum" disponible le 30 mars 2018

Durant le mois de Janvier, PLK avait marqué les esprits avec le morceau « Pas Les Mêmes », sur lequel son aisance technique était démontrée, afin de proposer un morceau aussi bien adapté pour les clubs que pour la rue. D’ailleurs, cela se matérialise par 3 millions de vues, devenant ainsi le morceau le plus visionné de sa chaîne YouTube.

Face à tant d’engouement, le rappeur originaire de Paris n’a pas hésité à annoncer son nouveau projet « Platinum », qui sera une mixtape, et dont la date de sortie a été fixée au 30 Mars 2017, soit deux projets en 6 mois après la sortie de « Ténébreux » en Septembre 2017.

Ainsi, pour ce second extrait de « Platinum », PLK propose une ambiance musicale bien différente de « Pas les mêmes » puisqu’il s’aventure sur des sonorités musicales plus ouvertes, plus dansantes. Signe fort de la couleur de ce morceau, PLK a décidé d’aller réaliser le clip au Brésil, à Rio de Janeiro, dans une boîte de nuit locale.

De ce fait en l’espace de deux extraits, le rappeur Parisien a pu montrer qu’il était capable de s’aventurer dans plusieurs styles différents et que le rendu était systématiquement de qualité. Une marche semble être franchie par PLK, le verdict sera prononcé après le 30 Mars afin de voir l’évolution de l’engouement autour de sa personne.

PLK Dis Moi Oui clip

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios