Rentrez dans la ''Bike Life #4'' de Comar !

Rentrez dans la ''Bike Life #4'' de Comar !

Découvrez le nouveau clip de Comar : Bike Life #4

Comar, rappeur originaire d’Antony (92) s’est fait remarquer il y a un peu plus d’un an avec son clip « Yamaha » culminant désormais à 7 millions de vues, et sa série de freestyles « Bike Life » dont les épisodes tournent autour du million de vues

Fidèle à ce thème qu’est la mécanique, Comar a décidé de proposer un visuel surprenant mais fidèle à son univers puisqu’il a décidé de ramener un quad au milieu de champs enneigés, et ainsi nous pouvons le voir performer depuis cette installation.

Il faut voir que le morceau a une atmosphère très sombre, mais le rappeur du 92 n’hésite pas à déverser sa haine et sa puissance de la première à la dernière phase. Ce « Bike Life #4 » est un condensé d’énergie.

Bien évidemment, Comar est resté fidèle à la même équipe derrière la caméra, à savoir Daymolition, montrant qu’il ne souhaite pas changer une formule qui gagne. D’autant plus que ce même Daymolition est désormais devenu une plateforme de référence sur le partage de clips.

L’esthétique du clip est très soigné de par le choix des plans : dans des bois ou en roues arrières sur un quad, quand l’élégance visuelle rencontre une puissance de frappe du 92.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios