Spri Noir lève son ''Middle Finger'' pour 2018 !

Spri Noir lève son ''Middle Finger'' pour 2018 !

Découvrez le nouveau clip de Spri Noir : Middle Finger

Discret depuis quelques mois et la sortie de son single « Baby Gyal », S.Pri Noir a décidé de marquer les esprits en 2018 avec son nouveau titre « Middle Finger ».

Pour ce nouveau visuel, comme à son habitude, le rappeur Parisien a essayé d’allier l’élégance du ghetto à la simplicité de la rue. En mélangeant ces deux univers, S.Pri a également fait le choix de truffer le clip d’effets rétro-futuristes, créant un univers visuel en adéquation avec sa musique.

Quant au contenu intrinsèque du morceau, S.Pri Noir se balade littéralement sur la production, aussi bien sur les couplets où il dissémine ses phases dont l’écriture est toujours soignée et esthétique. Le refrain rentre dans la tête et S.Pri montre son efficacité dans le maniement des mélodies, et montre qu’il est à l’aise sur n’importe quelle partie d’un morceau.

Toutefois, le potentiel du rappeur Parisien n’est plus à démontrer depuis son premier projet « En attendant Etat d’Esprit », sur lequel toutes ses facettes artistiques étaient révélées au grand jour. Le problème réside dans la régularité de ses sorties de clips, parfois délaissée à cause de son perfectionnisme très prononcé.

Désormais avec « Middle Finger », S.Pri Noir a montré qu’il était présent et qu’il était une fois de plus au-dessus du lot dans la maîtrise musicale mais le prochain objectif de son développement sera d’avoir un single qui portera son futur projet. En effet, il y a eu et un avant après « Ma Dope » de Nekfeu, qui est l’un des plus gros singles de sa carrière.

En parallèle, S.Pri avait été également appelé pour amener une touche single, le morceau « Rouler » en compagnie de Lefa en est le parfait exemple. Maintenant, l’artiste parisien doit réussir à avoir ses propres singles, sans que personne d’autre ne soit présent sur le morceau.

Quant à la sortie du projet, celle-ci serait prévue légèrement avant l’été, idéale pour cette saison si S.Pri réussit à franchir ce pallier artistique. En tout cas, cela ne devrait pas tarder étant donné que sa tournée commune avec Sneazzy vient de toucher à son terme, l'initiative est d'ailleurs à louer de se mélanger avec un artiste pour une tournée nationale de concerts. Espérons qu'ils soient les précurseurs français de ce concept. 

.



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios