''Tout le monde danse'' avec Fally Ipupa !

''Tout le monde danse'' avec Fally Ipupa !

Découvrez le nouveau clip de Fally Ipupa : Tout le monde danse, extrait de l'album "TOKOOOS" déjà disponible.

Depuis le mois de juillet dernier l’album « Tokooos » de Fally Ipupa est disponible, mais ce genre de projet a les moyens de vivre sur la durée, au vu de l’important nombre de singles présents sur le projet.

Preuve en est avec la sortie du clip « Tout le monde danse », en ce jour, rendu disponible plus de 6 mois après sa sortie.

A l’image de Fally Ipupa et de la couleur musicale de son dernier projet, « Tout le monde danse » est un morceau dont l’ambiance est festive et dansante. Ainsi, l’artiste originaire de Côte d’Ivoire reste fidèle à ses principes musicaux, une fois de plus.

Ce morceau a logiquement un grand potentiel radiophonique, et des radios nationales ont déjà commencé à jouer le jeu, en diffusant « Tout le monde danse », sur les ondes.

Le visuel du morceau en question colle parfaitement à l’univers déployé puisqu’il a été réalisé dans un club, avec de nombreux figurants et figurantes, où la joie et la bonne humeur sont transmises. Bien évidemment, ce clip est un grand moment de communion.

Concernant la suite des évènements de Fally Ipupa, l’objectif est désormais d’obtenir un disque d’or avec « Tokooos », qui n’a pas encore été certifié pour le moment, malgré l’obtention de singles d’or.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios