Alrima revient avec un visuel luxueux dans ''Fou là'' !

Alrima revient avec un visuel luxueux dans ''Fou là'' !

Découvrez le nouveau clip d'Alrima : Fou là

Récemment, Alrima avait dévoilé le clip du morceau « Urgence », dans lequel nous pouvions le voir en train de jouer au ping-pong avec son ami Cyril Hanouna. Dans la foulée, l’artiste originaire du 91 a décidé d’envoyer le clip de « Fou là ».

Durant ce visuel, Alrima n’hésite pas à exhiber sa richesse en affichant le montant de chacune de ses dépenses dans le clip. Ainsi, nous pouvons voir qu’il semble apprécier le luxe, en attestent les hôtels, les restaurant et les magasins de vêtements fréquentés par le rappeur.

La bande sonore de ce morceau est très dansante, comme à l’habitude d’Alrima, dont le morceau a un grand potentiel club. Une fois de plus, ce même Alrima prouve qu’il a la recette pour produire des tubes calibrés pour les soirées mais également pour l’été.

Son prochain projet « Fuego » sortira le 23 Mars, au début du printemps, une saison idéale pour la musique d’Alrima qui pourra exploiter pleinement son projet afin de tourner tout l’été avec l’un des singles potentiels qui sera présent sur l’album. 

Précisons qu'il n'y aura aucun featuring sur « Fuego », hormis la participation de Cyril Hanouna sur l'introduction, montrant la confiance développée par Alrima concernant la sortiede ce projet. 

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios