Still Fresh et Lacrim sont réunis de ''De jour comme de nuit'' !

Still Fresh et Lacrim sont réunis de ''De jour comme de nuit'' !

Découvrez le nouveau clip de Still Fresh feat Lacrim : De jour comme de nuit, extrait de Coeur Noir

Il y a quelques semaines, Still Fresh décrochait le premier disque d’or de sa carrière avec le projet « Cœur Noir », bien aidé par les singles présents sur le projet, ayant rencontré un franc succès.

Ainsi, le rappeur Parisien décide de poursuivre l’exploitation de « Cœur Noir » avec la grosse collaboration du projet, à savoir celle avec Lacrim, intitulée « De jour comme de nuit ».

Dans un clip en réalité virtuelle, les deux protagonistes ont surpris et ont tenté d’aller sur des terrains artistiques sur lesquels nous ne les attendions pas. Il en va de même pour le choix de la production, touchant à des sonorités électroniques.

Au vu du succès populaire récent de l’artiste Parisien, et de l’aura actuelle de Lacrim, combiné au format du morceau, « De jour comme de nuit » pourrait être un nouveau single portant l’album « Cœur Noir » encore plus haut.

Still Fresh s’est révélé très jeune dans le rap français, au début des années 2010 mais il semble enfin avoir trouvé la formule artistique afin de perdurer dans le paysage rap français. 

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios