Saïk et Gato da Bato nous emmènent dans leur ''Timalerie'' !

Saïk et Gato da Bato nous emmènent dans leur ''Timalerie'' !

Découvrez le nouveau clip de Saïk en featuring avec Gato da Bato : Timalerie, extrait de l'album "Magma" prochainement disponible

Le rap antillais est à l’honneur avec ce clip. En effet, Saïk et Gato da Bato sont venus croiser le micro le temps d’un morceau, afin de montrer un panorama visuel des îles.

Quant à Saïk, pour ceux qui ne le connaitraient pas, il faut savoir qu’il est présent dans le rap depuis une quinzaine d’années, il est notamment apparu sur les projets d’Admiral T. Pour Gato da Bato, si vous avez écouté les derniers projets de Booba, vous avez pu l’écouter de façon assez régulière et voir ce dont il est capable.

« Timalerie » est un pur son de rap antillais, aussi bien dans le choix de la production que dans le mot principal du refrain, faisant référence à la culture antillaise. Au niveau du visuel, malgré le beau temps, les deux rappeurs ont également tenu à montrer le côté sombre des Antilles.

Ajoutons à cela que Booba fait une apparition dans le clip bien qu’il se montre discret durant l’ensemble du visuel.

Ce morceau est un extrait du futur album « Magma » de Saïk qui devrait arriver très prochainement, et faire honneur au rap antillais. Décidément après l’explosion de Kalash en France, il semblerait qu’il ait ouvert la brèche pour d’autres artistes antillais !



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios