Leto est devenue une ''Trap$tar'' dans son dernier clip !

Leto est devenue une ''Trap$tar'' dans son dernier clip !

Découvrez le nouveau clip de Leto : Trap$tar

Discret depuis la sortie du clip de « Crime », Leto avait tout de même fait une apparition aux côtés du producteur Ghost Killer Track, sur le morceau « Ghosty ».

Ainsi, la moitié de PSO Thug a décidé de revenir en 2018 avec le titre « Trap$tar », dans lequel il se met en scène aussi bien dans ce qui ressemble à un studio photo que dans les rues parisiennes. Toutefois, dans les deux situations, Leto fait étalage de ses habits luxueux, afin de parfaitement coller à l’univers de la rockstar, développé dans le titre du morceau.

Leto a opté pour une production rétro-futuriste, sur laquelle le rappeur parisien débite à sa façon, avec son flow atypique par rapport au rap français. La grande force du morceau reste le refrain, qui est très entraînant, et reste dans la tête, permettant de parfaitement ancrer le gimmick de Leto.

Pour le moment, aucune date de sortie n’est annoncée concernant la sortie d’un futur projet du rappeur parisien, mais ce morceau efficace et sorti en début d’année pourrait être le point du premier projet solo de Leto

.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios