Hornet la Frappe présente le clip de ''Boca'' en direct de Dubaï !

Hornet la Frappe présente le clip de ''Boca'' en direct de Dubaï !

Découvrez le nouveau clip d'Hornet la Frappe : Boca, extrait de la mixtape "Nous-Mêmes", disponible depuis le 29 septembre 2017

Fort du succès de « Nous-Mêmes », Hornet la Frappe continue l’exploitation du projet, en dévoilant le clip du morceau « Boca », qui est l’un des potentiels singles du projet.

Plus ouvert musicalement que le reste du projet, le visuel de « Boca » a été adapté à cette ambiance puisque le rappeur originaire d’Epinay sur Seine est parti à Dubaï afin de le réaliser.

A l’image de la réputation de Dubaï, Hornet a décidé de renvoyer une image luxueuse, en sortant de nombreux bolides allemands, tout en montrant les gratte-ciels impressionnants propres à la ville. En somme, ce clip est idéal pour l’été, grâce aux plans du désert et de la piscine.

Concernant la suite des évènements pour l’artiste du 93, l’interrogation réside autour de la suite ou non de l’exploitation du projet. En effet, Hornet a déjà mis en images de nombreux morceaux, alternants entre les singles et les sons plus street (notamment les featurings avec Sofiane et Kalash Criminel).

En obtenant le disque d’or, « Nous-Mêmes » peut être considéré comme une réussite commerciale, ayant permis l’intégration idéale d’Hornet dans le paysage rap français. Ce projet était une carte de visite, sur lequel régnaient performance et mélodies, ainsi il sera intéressant de voir quelle sera la direction artistique et le format du prochain projet. 

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios