Jok'Air revient avec ''Mon Survet'' Adidas !

Jok'Air revient avec ''Mon Survet'' Adidas !

Découvrez le nouveau clip de Jok'Air : Mon Survet

En 2017, Jok’Air s’est montré ultra productif pour sa première année de carrière solo, en sortant trois projets, à savoir « Je Suis Big Daddy », « Big Daddy Jok » et « Jok’Pololo ».

Toutefois, le rappeur originaire du 13ème arrondissement n’a pas rencontré le succès de façon immédiate, puisque ses projets n’ont pas été autant plébiscité que ceux de la MZ. La principale raison est temporelle car le public a dû digérer la fin du groupe.

Cependant, 2018 s’annonce différente pour Jok’Air, avec la sortie du clip « Mon Survêt », sponsorisé par Adidas. En effet, au sein du visuel, il y a de nombreux placements de produits pour la marque aux trois bandes, qui entretient un partenariat avec Big Daddy Jok.

Quant au morceau, sur une production à la fois très énergique et planante, Jok’Air rappe en survolant cette instrumentale, faisant preuve de maîtrise avec son style très aérien.

Concernant l’image renvoyée, Jok’Air n’hésite pas à se muter en star de la mode, en arborant de nombreuses tenues différentes, et en n’hésitant pas à ramener le banc et l’arrière banc de son entourage, d’Alkpote à Sadek, en passant par Davidson, son manager. Il y a également de nombreuses figurantes, afin de ne pas oublier l’amour porté par le parisien à la gente féminine.

Ces quatre minutes sont un condensé de l’univers de Jok’Air, et ce dernier fait preuve de davantage de maîtrise et de perfectionnisme, en comparaison des extraits de ses précédents projets. 2018 s’annonce être l’année de la confirmation pour Jok’Pololo ! 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios