Roméo Elvis a préparé le ''Dessert'' depuis Los Angeles !

Roméo Elvis a préparé le ''Dessert'' depuis Los Angeles !

Découvrez le nouveau clip de Roméo Elvis : Dessert, extrait de "Morale 2 Luxe" disponible à partir du 16 février 2018

Révélé l’année dernière auprès du grand public francophone, Roméo Elvis a décidé de mettre les bouchées doubles avec la sortie imminente de la réédition de « Morale 2 », qui s’intitulera « Morale 2 Luxe ». Ainsi, le rappeur Belge a dévoilé le visuel de l’inédit « Dessert » pour préparer le terrain. 

Roméo Elvis a choisi une destination lui correspondant parfaitement en allant tourner le clip à Los Angeles. En effet, c’est une ville pleine de soleil, où il fait bon vivre, qui sied idéalement à l’image musicale de l'artiste Belge.

Sur une production à la fois légère et entraînante, le rappeur Belge dénote en utilisant un flow plus incisif qu’à l’accoutumée, mettant moins en avant son côté nonchalant. En cette période d’hiver, Roméo Elvis amène de la lumière aux auditeurs, dans ce clip où il déambule dans les contrées de la cité des anges.

Ce morceau amorce la sortie de « Morale 2 Luxe », qui sera disponible à partir du 23 février, et qui contiendra 11 nouveaux titres. Bien entendu Le Motel continue de l’accompagner sur la production musicale afin que cette réédition s’inscrive dans la continuité de « Morale 2 ». Il est important de souligner que les ventes de cette suite seront comptabilisées à celles de ce même « Morale 2 », tout laisse penser que l’obtention du disque d’or est un objectif pour le rappeur belge.

Un projet en commun avec Lomepal est également en préparation, dans lequel les deux rappeurs formeraient un groupe afin que cette parenthèse ne soit pas périodique. En fondant ce groupe, Lomepal et Roméo Elvis montrent leur perfectionnisme mais également leur sens du détail.

2018 s’annonce être une grande année pour Roméo Elvis, surtout que la saison des festivals approche, une période dont son public raffole. Le rap Belge n’en est qu’au plat de résistance !  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios