Heuss L'enfoiré a fait son ''Midi Midi'' !

Heuss L'enfoiré a fait son ''Midi Midi'' !

Découvrez le nouveau clip d'Heuss L'enfoiré : Midi Midi

Révélé dans le cinquième épisode de « Rentre Dans Le Cercle », Heuss L’Enfoiré avait impressionné grâce à son style de rap atypique et efficace. Précisons que le rappeur du 92 est passé après des rappeurs ayant un style aux antipodes du sien.

Ainsi, après cette révélation auprès du grand public, Heuss n’avait pas tarder à envoyer « BX Land #2 », qui a atteint le million de vues. Précisons que dans ce visuel, Heuss était à Amsterdam comme s’il était au quartier, puisqu’il avait ramené son équipe posée en bas d’un bâtiment de la capitale Hollandaise. Cela a permis de renforcer l’univers d’Heuss qui prouvait qu’il était partout chez lui.

Ainsi ce nouveau morceau « Midi Midi » s’inscrit toujours plus dans ce concept de retranscription de la rue, notamment par le choix des plans de la cage d’escalier ou du hall de bâtiment. Le choix des effets ainsi que le floutage de certaines têtes donnent un côté authentique au clip.

Quant au contenu du son, Heuss l’Enfoiré démontre une fois de plus ses aptitudes techniques bien au-dessus de la moyenne, surtout dans ses allitérations maîtrisées.

Selon Heuss, 2018 sera son année, tous les moyens sont mis à sa disposition pour que cet objectif soit accompli !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios