Siboy fête son disque d'or avec le clip de ''Spécial'' !

Siboy fête son disque d'or avec le clip de ''Spécial'' !

Découvrez le nouveau clip de Siboy : Spécial, extrait du projet "Spécial" disponible depuis le 30 juin 2017

Il y a une semaine, Siboy avait la joie d’apprendre que son projet « Spécial » venait d’être certifié disque d’or, le premier de sa carrière. Afin de célébrer, le rappeur de Mulhouse a décidé d’envoyer le clip du morceau « Spécial », éponyme au titre de l’album.

A l’image de « Mobali », ce morceau a sûrement déconcerté les fans de la première heure de Siboy, de par la production sélectionnée. Ajoutons à cela que l’artiste 92i s’est également livré sur ce morceau, prouvant qu’il est capable d’être polyvalent et qu’il a fait le choix de ne pas s’enfermer dans la case de trappeur.

Quant au clip, Siboy a fait le choix de quitter la France pour le réaliser, afin de proposer un rendu très soigné sur le jeu des couleurs, tout en faisant attention à mettre en valeur sa solitude et son besoin d’évasion.

L’album « Spécial » portait parfaitement son nom à cause des différentes ambiances musicales présentes, parfois déconcertantes, mais permettant toujours de découvrir une nouvelle facette de l’artiste 92i. En parallèle, ce dernier avait très attention à utiliser sa voix de façon millimétrée.

Une chose est sûre, « Spécial » est une réussite d’un point de vue commercial car l’obtention du disque d’or représente un pallier essentiel dans le développement de carrière d’un artiste. Surtout que l’album était disponible juste avant l’été, mettant ainsi des difficultés supplémentaires à l’exploitation d’un projet.

En tout cas, Siboy est paré pour la sortie d’un éventuel nouveau projet, espérons que le succès de cet album de haute qualité lui donnera des ailes.  

.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios