Naps dévoile ''Recherché'' le premier extrait de son prochain album !

Naps dévoile ''Recherché'' le premier extrait de son prochain album !

Découvrez le nouveau clip de Naps : Recherché, premier extrait de son nouvel album

En 2017, Naps s’est fait connaître à l’échelle nationale grâce à la sortie de ses deux projets « Pochon Bleu » et « En Equipe », dont le premier a été certifié disque de platine. Ainsi, le rappeur Marseillais réembraye sur un nouveau projet pour 2018, avec le premier extrait « Recherché ».

Dans une ambiance festive au sein de la cité Phocéenne, Naps propose le visuel de « Recherché », se voulant fédérateur. L’artiste de 13è Art Records a également pu compter sur la présence de Karim et Nono des Déguns, affirmant à fond l’identité Marseillaise.

Naps s’est fait discret durant l’hiver afin de mieux préparer le terrain à l’approche de l’été, dont sa musique est calibrée pour cette saison. Ajoutons à cela que le rappeur Marseillais peut aborder avec sérénité la sortie de son prochain album, au vu de son succès actuel et de l’engouement autour de sa personne.

En tout cas, la scène Marseillaise confirme sa bonne forme du moment, en montrant son éclectisme musical, tout en prouvant que les sonorités musicales plus ouvertes proviennent de la cité Phoéenne, avant qu’elles aient envahi la France.

Quant à Naps, la couleur musicale de son prochain album suscite de nombreuses interrogations, après l’évolution constatée entre « Pochon Bleu » et « En Equipe ». En effet, au sein du second projet (qui était gratuit), le rappeur Marseillais n’hésitait pas à se tester sur des productions plus expérimentales, s’éloignant davantage du rap, à certains moments. En tout cas, Naps sera bel et bien présent en 2018.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios