Grems dessine un ''Mandala'' dans son dernier clip !

Grems dessine un ''Mandala'' dans son dernier clip !

Découvrez le nouveau clip de Grems : Mandala, extrait du projet "Sans Titre #7" disponible depuis le 19 Janvier 2018

Grems n’est pas un nouvel arrivant dans le rap français puisqu’il est déjà présent dans le milieu depuis une dizaine d’années, notamment avec le projet « Airmax » sorti en 2006. Sur ce dernier, Grems touchait d’ores et déjà aux sonorités électroniques, faisant de lui un rappeur précurseur dans ce domaine.

Par la suite, Grems a sorti plusieurs projets jusqu’en 2014 avec l’album « Buffy », où le public pensait que la carrière de cet artiste serait terminée.

Toutefois, il ne fallait pas enterrer Grems puisqu’il a effectué son retour en 2018, avec le projet « Sans Titre #7 », contenant 19 morceaux, dans lequel toutes les facettes de Grems sont dévoilées.

A cette occasion, le rappeur a sorti le clip de « Mandala » qui est un morceau aux ambiances électroniques, voire psychédéliques à certains moments, mais également au niveau du visuel.

Le morceau crée une certaine angoisse auprès de l’auditeur, mais son style est unique à l’image de la musique et de la carrière de Grems. Un condensé d’efficacité jumelé à un clip très esthétique et soigné, pour un artiste souvent trop en avance sur son temps.  



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios