Haya Rips révèle le clip de ''Mia Khalifa'' !

Haya Rips révèle le clip de ''Mia Khalifa'' !

Découvrez le nouveau clip de Haya Rips : Mia Khalifa, extrait de l'EP "PremierPress Vol.1"

Originaire du 95200, plus précisément de Sarcelles, Haya Rips s’est logiquement très rapidement inspiré des rappeurs de sa zone, à savoir le Secteur Ä, notamment au niveau de l’écriture, considérée très dure et percutante.

Haya Rips aime se définir tel un artiste polyvalent, dont les influences fusionnent le rap, la trap et le dancehall Jamaïcain, le tout étant habillé par un rap alternant le français et le créole.

Haya Rips compte marquer l’année 2018, avec son projet « Première Press Vol.1 », dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée mais le premier extrait « Mia Khalifa » est déjà disponible. Ce morceau est une référence directe à l’actrice pornographique éponyme mais Haya Rips préfère être mesuré en le qualifiant de « titre puissant démontrant l’étendue de son potentiel ».

 A l’image du nom du titre, le clip est surprenant à la première vision mais il fait rentrer dans l’univers atypique d’Haya Rips. Le concept est simple, un clip réalisé au quartier, avec voitures de luxe et l’équipe, mais le rappeur du 95 a eu la bonne idée de faire intervenir des demoiselles dans des tenues très légères, exhibant leurs formes en plein milieu de la cité. 

Il fallait oser et Haya Rips l’a fait !



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios