Hooss fout le ''Darwa'' avec du champagne dans son nouveau clip!

Hooss fout le ''Darwa'' avec du champagne dans son nouveau clip!

Découvrez le nouveau clip d'Hooss : Darwa, extrait de l'album "Woodstock" disponible depuis le 12 janvier

Après avoir sorti le clip de « C’est baffé » sur Daymolition, qui n’était pas inclus dans le projet, Hooss ne perd pas de temps et a décidé d’envoyer un second clip en moins d’une semaine.

Afin d’exploiter « Woodstock » au mieux et d’alterner au mieux les ambiances, Hooss a sorti le clip de « Darwa ». Dans un visuel à mi-chemin entre la fête et la rue, illustrant parfaitement le spleen de l’artiste originaire de Fréjus, une mélancolie se dégage.

Ainsi « Darwa » n’est pas forcément un format single dans l’ambiance mais le texte peut atteindre le grand public, au vu des émotions qu’il peut susciter. Soulignons le travail de Guilty (Katrina Squad) à la production, qui est également à l'origine de « La Provence ».

Ce n’était pas le choix de single le plus évident étant donné que « Woodstock » contenait « Répondeur » et « Dans le Noir » mais « Darwa » correspondant davantage à la période de l’année. Hooss attend probablement l’approche de l’été afin d’exploiter les morceaux mentionnés ci-dessus. En tout cas, de nombreux singles sont présents dans le projet, laissant penser que la durée de vie du projet peut être longue.

Il y a fort à penser que le prochain objectif de la carrière d’Hooss est l’obtention du disque d’or, « Woodstock » possède les armes pour aller le chercher. 

.



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios