Alkpote annonce la date de sortie de son album dans la nouvelle ''Marche de l'Empereur'' !

Alkpote annonce la date de sortie de son album dans la nouvelle  ''Marche de l'Empereur'' !

Découvrez le nouveau clip d'Alkpote feat 13Block : A/R, 3ème extrait du projet "Les Marches De l'Empereur Saison 3"

Dans un style différent de leur première « Marche de l’Empereur », qui s’intitulait sobrement « Ultrapute », Alkpote et 13 Block ont décidé de collaborer à nouveau ensemble, sur une production surprenante.

En effet, « Ultrapute » était un morceau calibré pour les deux entités suscitées, surtout pour le groupe de Sevran qui ne sortait pas de sa zone de confort, en posant sur cette production trap. Toutefois, ce second round est différent puisque l’instrumentale est plus planante, pouvant éventuellement surprendre certains auditeurs.

Néanmoins, Alkpote et 13 Block restent fidèles à leur façon de rapper, en découpant cette instrumentale comme ils savent le faire habituellement.

Le clip plonge dans une ambiance malsaine, de par le côté sombre très prononcé, mais également l’enchaînement d’image, connotant à un côté psychédélique, voire aucune limite, propre à l’univers du groupe de Sevran et du rappeur du 91. Une fois de plus, le travail de Shems (Daylight Production) est à louer.

Concernant les actualités respectives, 13 Block bénéficie d’une popularité inégalée en ce moment, grâce au single « Vide ». Le groupe de Sevran a conservé son identité artistique mais a réussi à rendre sa musique plus accessible, notamment grâce au choix des productions et leur progression constante sur les refrains.

Quant à Alkpote, le public pensait qu’il sortirait l’intégralité des « Marches de l’Empereur Saison 3 » afin de sortir un projet contenant ces dernières, à l’instar de la Saison 2. Ce n’est pas le cas puisqu’à la fin du clip, il est annoncé que son nouvel album « Inferno » verra le jour le 27 Avril, sans dévoiler davantage de précisions.

Ainsi, plusieurs interrogations subsistent autour de la suite des évènements pour Alk, en parallèle de la promotion de son nouvel album, continuera-t-il la Saison 3 des « Marches de L’Empereur » ?

En tout cas, après un projet contenant uniquement des solos « Sadisme et Perversion » et un autre rempli de featurings « Les Marches de l’Empereur Saison 2 », quelle sera la formule de ce nouveau projet ? A suivre !



4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios