Brvmsoo continue son ascension dans ''Trixma'' !

Brvmsoo continue son ascension dans ''Trixma'' !

Découvrez le dernier clip de Brvmsoo : Trixma

Depuis le 26 novembre dernier, le rap game peut compter un nouveau soldat parmi ses troupes ! Surnommé Brvmsoo, le jeune rappeur issu de Nanterre ne nous a pas laissé indifférent avec "La Deb", comptabilisant plus de trois millions de vues à ce jour.

Un mois plus tard, le mc confirme son talent avec "60 Pez" toujours face à la caméra de Kyoh Productions (à l'origine de la fameuse série "Afro Trap" de MHD).

En 2018, Brvmsoo continue son ascension. Toujours posté au quartier, l’artiste dévoile en cette nouvelle année un visuel léger et sympathique séparé en deux parties. La première, entouré de son équipe, met en avant Brvmsoo dans un hall d’immeuble pour le moins lumineux. Accompagné d’une bonne trap imposante, le jeune rappeur s’amuse autant avec les mots que la caméra, et on ne demande pas mieux !  En seulement 40 secondes, Brvmsoo fait monter la pression pour une seconde partie davantage saisissante.

En effet, c’est en direct du rinté que l’artiste présente la suite du morceau. Face à un Fif’ remixé par lui-même, Brvmsoo s’amuse dans cette interview Booska’P sans précédente. Malgré que la prod soit plus sombre qu’en première partie, cela n’enlève rien de son humour et de sa technique malléable.

Après la grande réussite de MHD, Kyoh Productions mise ses espoirs sur ce nouveau phénomène surnommé Brxmsoo ! Affaire à suivre…

.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios