Badjer dévoile son nouveau clip ''Fils De'' !

Badjer dévoile son nouveau clip ''Fils De'' !

Découvrez le nouveau clip de Badjer : Fils de

Après sa série de freestyle « La Dose », Badjer revient cette fois avec un morceau solo intitulé « Fils De », toujours accompagné de l’équipe Daymolition.

Originaire de Champs sur Marne, Badjer s’est démarqué par son style de rap très agressif et très violent, et dans ce nouveau morceau, l’artiste du 77 est resté fidèle à ses principes artistiques.

Pour ce clip, Badjer a décidé de se montrer simple mais surtout authentique, en le réalisant dans son quartier, tout en se mettant en avant dans de nombreux plans afin d’impressionner visuellement.

L’univers de la rue est dépeint de long en large à travers « Fils De » où la hargne de Badjer se ressent de la première à la dernière seconde.

Toutefois, Badjer n’est pas au début de sa carrière puisqu’il a déjà réalisé des millions de vues sur ses précédents clips, notamment sur les différents épisodes de « La Dose », dans lesquels Badjer est resté fidèle à lui-même, suintant l’authenticité.

Badjer avait aussi fait parler de lui à cause de sa proximité avec Timal étant donné qu'ils sont originaires du même quartier. 

En tout cas, Badjer peut se faire remarquer en 2018 grâce à son style pouvant parler à un public en manque de rap hardcore.  

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios