Keny Arkana présente ''Madame La Marquise

Keny Arkana présente ''Madame La Marquise

Découvrez le nouveau clip de Keny Arkana : Madame La Marquise, extrait de "L'Esquisse 3"

Keny Arkana est revenue en 2017 avec une nouvelle mixtape « L’Esquisse 3 », dans un style lui étant toujours très propre. Afin de faire vivre le projet le plus longtemps possible, la rappeuse Marseillaise a décidé de mettre des images sur le morceau « Madame La Marquise ».

Keny Arkana est restée fidèle à elle-même en appelant à la révolte dans le refrain, tout en essayant de conscientiser les auditeurs. Son écriture fine et réfléchie reste intacte depuis des années, permettant de renforcer son rôle de rappeuse contestataire traversant les époques.

Pour en revenir au morceau, Keny Arkana propose un storytelling retraçant la vie d’une personne centrée sur elle-même, refusant l’ouverture sur le monde à certains moments. L’individualisme est dénoncé durant l’intégralité du morceau, une valeur contre laquelle Keny s’est toujours opposée/

Durant le clip, les plans sont alternés entre la personne de Keny Arkana mais également en insérant des séquences vidéos courtes, diverses et variées, renforçant systématiquement le poids de son discours. Preuve en est avec l’apparition des hommes masqués dans le clip, qui pourraient ressembler à des anonymous. Ces derniers représentent le symbole de la révolte et de l’opposition, un choix qui est tout sauf anodin, à l’image de ce clip où chaque séquence est réfléchie.

Certaines choses ne changeront jamais, et c’est le cas pour Keny Arkana

 

 

 

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios