''Je t'aime encore mon amour'' : Le nouveau morceau planant de Roms !

''Je t'aime encore mon amour'' : Le nouveau morceau planant de Roms !

Découvrez le nouveau clip de Roms : Je t'aime encore mon amour

Roms est de retour avec un nouveau clip intitulé « Je t’aime encore mon amour », dans un style planant, correspondant au titre évocateur du morceau.

Le visuel très travaillé du clip permet de raconter une histoire avec la scène où les jeunes sont à deux doigts d’en venir aux mains, pouvant rappeler une séquence de film. Le fait d’alterner les plans où Roms est mis en avant et les séquences sus-cités donne l’impression que ce même Roms est le narrateur de l’histoire qu’il raconte, tant par le morceau que par le visuel.

Le fait d’avoir opté pour un morceau totalement autotuné renforce le côté planant et aérien, en rapport avec le thème du morceau.

Ce clip pourrait servir de carte de visite pour Roms, afin de découvrir son univers. En effet, Roms se représente avec son équipe, dans son quartier, mais également dans la nature à la fin de son clip, donnant une impression de liberté totale.

Ce genre de visuel esthétique transpire l’efficacité car cela permet de développer un univers, tout en créant des points de repère à un auditeur qui cherchait à identifier Roms.

Roms a montré qu’il avait le potentiel pour continuer à faire naître l’engouement autour de sa personne, en cette nouvelle année. 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios