Landy fait découvrir Saint-Denis dans ''Skalape'' !

Landy fait découvrir Saint-Denis dans ''Skalape'' !

Découvrez le nouveau clip de Landy : Skalape

Originaire de Seine Saint-Denis, et plus précisément de Saint-Denis, Landy fait partie de cette nouvelle génération de rappeurs émergeants du 93.

Afin de commencer l’année 2018 en beauté, Landy a décidé de dévoiler un nouveau clip, dans lequel il tourne dans son quartier en scooter, à travers lequel nous pouvons voir différents éléments de son quartier.

Entre autres, nous pouvons voir le grec de son quartier, les voitures de police qui tournent, ces éléments paraissent simples toutefois ils permettent de parfaitement visualiser l’univers de Landy, tout en créant un certain lien de complicité avec l’artiste.

Le morceau est une carte de visite idéale pour ceux qui ne connaîtraient pas Landy, vous pouvez découvrir sa voix grave et imposante, le tout porté par une puissance propre à ce même Landy.

Cependant bien que la thématique du quartier soit présente, voire récurrente, dans le clip, Landy propose également un univers plus luxueux avec les vêtements portés. Une des scènes finales, dans laquelle le rappeur du 93 et son équipe jouent aux cartes renforce ce côté luxueux, faisant apparaître ces derniers tels des mafieux ou des gros bonnets de films de gangster.

Récemment, Landy s’était également fait remarquer avec les clips de « Vaisseau Mère » et son freestyle « Le Fruit » réalisé par Elite V. En tout cas 2018 pourrait être l’année de la révélation pour cette nouvelle tête de Seine Sain-Denis.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios