K$K vous emmène dans le 3ème jour de leur ''Folie'' !

K$K vous emmène dans le 3ème jour de leur ''Folie'' !

Découvrez le nouveau freestyle de K$K : Folie #Jour3

Durant l’année 2017, K$K s’est fait connaître et remarquer par la même occasion en réalisant le million de vues sur leur clip « Dingue ».

Ainsi le duo de rappeurs s’est décidé à ne pas perdre de temps en annonçant la sortie de leur premier album pour 2018, qui s’intitulera sobrement « K$K » et dont la date de sortie est prévue pour le 14 février.

Afin de préparer le terrain, le binôme a décidé d’entamer une série de freestyle en rapport avec la temporalité à travers chacun d’entre eux, nous suivons leur quotidien. Concernant le « Jour 2 », K$K nous faisait visiter le RER E, cette fois c’est un décor radicalement différent puisqu’ils nous emmènent de l’autre côté de l’Atlantique, à Miami.

Dans un visuel respirant l’été, K$K amène de la lumière dans cette période terne et morose en France, permettant ainsi de vendre du rêve. Ajoutons à cela que le duo n’hésite pas à traverser la ville en montrant des lieux divers et variés donnant envie de découvrir cette ville. La Ferrari utilisée pour les transporter est une pièce de luxe renforçant cette image de rêve éveillé.

En tout cas, la prochaine date à retenir pour le groupe est le 14 février, avec la sortie de leur projet « K$K », dont les extraits ne devraient sûrement pas tarder. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios