Hache-P se la joue ''Biggie Smalls'' pour inaugurer 2018 !

Hache-P se la joue ''Biggie Smalls'' pour inaugurer 2018 !

Découvrez le nouveau clip d'Hache-P : Biggie Smalls, extrait de son EP "Before", disponible depuis le 8 décembre 2017

Un an après la séparation de la MZ, chaque protagoniste a tracé sa route et Hache-P semble enfin avoir trouvé la sienne, en atteste ce nouveau clip.

Réalisé par Lokman Hundreds, depuis Barcelone, Hache-P nous fait découvrir sa vie en terres espagnoles, aussi bien dans sa chambre d’hôtel, que sur un bateau mais également dans les rues de la ville, montrant son attachement à cette dernière.

Le clip renforce l’impression que Hache-P est à la croisée des chemins entre le luxe et la street, mais cela est réalisé intelligemment car il fallait le décoller de cette image du rappeur de rue de la MZ que certains pouvaient avoir. Si ce travail d’image global n’avait pas été fait, Hache-P aurait pu être victime de cette impression.

Quant au clip, la patte Lockman se ressent, en usant de séquences courtes mais marquantes visuellement, afin de créer un véritable univers propre à un délire ou à un artiste. Cette fois, le thème était de représenter Notorious Big en vacances à Barcelone et cela a été parfaitement fait.

Concernant le futur de Hache-P, un prochain projet devrait bientôt arriver, après « Before » (disponible sur toutes les plateformes depuis le mois de décembre) qui était une compilation des sons qu’il avait sortis en 2017, comprenant également des featurings avec Dehmo, Aladin 135 et Marlo.

En tout cas le prochain projet d’Hache-P s’intitulera « Rock'Roll », 2018 confirmera s’il est véritablement une rockstar. 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Rythme Love
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios