En direct du parking avec Timal pour ''La 7'' !

En direct du parking avec Timal pour ''La 7'' !

Découvrez le nouveau clip de Timal : La 7

Après avoir sorti son « 6ème rapport » durant le mois de décembre, Timal a décidé de clôturer 2017 en dévoilant « La 7 », également intitulé « Freestyle Jack Da », posant d’ores et déjà les bases du clip.

Dans un style très propre à lui-même, nous retrouvons l’artiste de Champs sur Marne dans une épicerie pas vraiment attirante, pour ensuite finir dans un parking souterrain, le tout réalisé par Daymolition. Vous l'aurez compris, ces derniers éléments permettent de renforcer le côté obscur du rappeur. Accompagné de son équipe, Timal montre une fois de plus ses qualités de kickeur et la maîtrise dans l’utilisation de sa voix atypique et particulière.

Toutefois, même si ces codes sont déjà vus et revus chez lui, le morceau n’en reste pas moins efficace, mais une question peut être soulevée, quand s’arrêtera la série de freestyle de Timal qu’il a entamée en 2016 ?

Timal a déjà montré sa hargne mélangée à ses aptitudes de kickeur, mais à un moment le rappeur du 77 pourrait lasser les gens si un projet n’est pas sorti dans peu de temps, surtout après le succès de « Vatos ». Rassurons-nous, c’est sûrement la prochaine étape de la carrière de Timal, son équipe a sûrement dû le comprendre.

En tout cas, après deux clips sortis en moins d’un mois, Timal semble déterminé à occuper un maximum l’espace médiatique.    



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios