Guizmo dévoile le clip de ''Les gens parlent d'amour'' !

Guizmo dévoile le clip de ''Les gens parlent d'amour'' !

Découvrez le nouveau clip de Guizmo : Les gens parlent d'amour, extrait de l'album "Amicalement Vôtre" disponible depuis le 1er décembre 2017

Depuis la sortie de son album « Amicalement Vôtre », le 1er décembre, le public parle beaucoup de Guizmo notamment pour certains de ses propos tenus en interview, reléguant parfois sa musique au second plan.

Ainsi, Guizmo a décide de mettre des images sur le morceau « Les gens parlent d’amour », (qui était déjà disponible en audio sur sa propre chaîne YouTube) une des pistes les plus fortes et poignantes du projet.

Fidèle au thème abordé, l’équipe Daylight a décidé de raconter une véritable histoire à travers cette production audiovisuelle. En effet, plusieurs scènes suivant différentes personnes sont insérées dans le clip, montrant que ce son est destiné à un public le plus large possible car tout le monde peut se reconnaître dedans.

Toutefois, ces différentes scènes ont un point commun, à savoir de retracer des relations qui se finissent mal. Ainsi, le son permet de montrer la complexité d’une relation (de n’importe quel type) entre deux personnes, et le visuel permet d’illustrer idéalement la profondeur du morceau.

Guizmo intervient dans le clip tel un narrateur, avec des séquences le montrant seul, afin de mettre en avant son rôle de conteur d’histoire.

L’album « Amicalement Vôtre » a reçu un très bon succès critique, espérons que la réussite du projet se prolongera !

.



4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios