Découvrez le clip ''Save That Shit'' en hommage à Lil Peep !

Découvrez le clip ''Save That Shit'' en hommage à Lil Peep !

D'autres projets à titre posthume devraient sortir prochainement...

Inutile de le rappeler mais la mort du jeune Lil Peep en novembre dernier d’une overdose a suscité de nombreuses réactions que ça soit de certains artistes ou même de la fan base de l’artiste.

Aujourd’hui, les fans peuvent se réchauffer le cœur avec le clip de son morceau baptisé "Save That Shit".

Un clip qui a été dévoilé hier sur YouTube et qui met en scène la jeune et courte carrière du rappeur en passant par des moments importants de sa vie, ses concerts etc.

Une sorte d’hommage rendu à ce jeune artiste qui est parti beaucoup trop tôt...

Pour ce qui est du morceau, il n’est pas inconnu puisqu’il fait partie du dernier projet balancé par le rappeur lorsqu’il était encore en vie : "Come Over When You’re Sober" sorti il y a près de 3 mois avant sa mort.

Un projet qui devrait connaître une suite prochainement puisque l’un des producteurs de Lil Peep a annoncé qu’un deuxième album était déjà prêt et qu’il pourrait être dévoilé à titre posthume, histoire de rendre un dernier hommage au jeune rappeur partit à 21 ans.

Une bonne nouvelle pour les fans qui pourront le temps d’un dernier album, vibrer une dernière fois sur la musique de Lil Peep et surtout découvrir de nouveaux morceaux...




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios