GLK apprend à ''Manier'' les armes pour clôturer 2017!

GLK apprend à ''Manier'' les armes pour clôturer 2017!

Découvrez le nouveau clip de GLK : Manier

Depuis la rentrée de septembre, GLK avait sorti deux clips « OG » et « Shottas », avant d’en révéler un troisième, à savoir « Manier ».

A travers ce nouveau visuel, le rappeur de Bobigny conserve son univers crapuleux développé depuis le début de sa carrière, en conservant certains codes, notamment le tout premier plan, dans la voiture, et l'histoire de vente d'armes racontée en filigrane. 

Toutefois, il est possible de constater une certaine évolution dans l’image de GLK, s’orientant vers un style plus luxueux, la séquence en survêt rouge sur fond blanc est là pour témoigner.

Concernant le morceau, le style est sombre mais l’utilisation de l’autotune au refrain vient égayer ce morceau et permet de parfaitement équilibrer le morceau.

En tout cas, GLK montre qu’il sait proposer autre chose, en adoptant un flow plus calme qu’à l’accoutumée, répondant à ceux qui lui reprochaient de tourner en rond.

La prochaine échéance pour l’artiste du 93 sera de sortir un nouveau projet, il n’y a pas d’informations particulières concernant une date mais des interrogations planent autour de ce projet. Notamment, autour du choix des featurings étant donné que GLK a déjà collaboré avec beaucoup de rappeurs français en place dans l’industrie.

Le mystère reste intact, mais GLK a montré par le passé qu’il avait les ressources nécessaires pour surprendre le public

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios