50 Cent et Jeremih réunis sur ''Still Think Im Nothing'' !

50 Cent et Jeremih réunis sur ''Still Think Im Nothing'' !

Le rappeur kainri est bien de retour et ça envoie du lourd...

Il le teasait depuis plusieurs mois et le voilà enfin sorti ! Le clip de sa collaboration avec Jeremih pour "Still Think Im Nothing" est enfin disponible…

Dévoilé hier soir sur YouTube, 50 Cent nous a clairement régalé pour son grand retour sur le devant de la scène musicale... Il est vrai que depuis un moment, les fans attendaient qu’il reprenne le Mic’, histoire de kicker comme il sait si bien le faire.

Mais l’artiste américain était très occupé à gérer son business et ses autres activités, sans pour autant mettre complétement la musique de côté !

Finalement, le voila de retour avec un nouveau clip bien soigné, propre et puissant où le rappeur originaire de New York nous dévoile une nouvelle fois tout l’étendue de son talent…

Très à l’aise comme à son habitude, 50 Cent semble confirmer un retour en force avec pourquoi pas un projet d’album ou de mixtape en tête !

On ne va pas se mentir, ça serait le kiff ! Mais pour le moment rien n’a été annoncé, on attend toujours le morceau en collaboration avec Gucci Mane, dont il avait teasé un extrait il y a de ça un mois.

Un morceau controversé puisque 50 Cent avait été accusé de plagiat envers le morceau d’une jeune rappeuse qui, il est vrai, est très ressemblant avec celui qu'il a teasé dernièrement.

En attendant d’en savoir un peu plus sur la possibilité ou non d’un nouveau projet de Curtis, on vous laisse kiffer et découvrir le clip officiel de "Still Think Im Nothing" en featuring avec Jeremih qui n’est d’ailleurs pas présent sur le visuel ! 




4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning avec Jimmy Fresh & Jessica
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios