Fally Ipupa sort les ''Mannequins'' en compagnie de Keblack et Naza!

Fally Ipupa sort les ''Mannequins'' en compagnie de Keblack et Naza!

Découvrez le nouveau clip de Fally Iupa : Mannequin en featuring avec Naza et Keblack, extrait de l'album "Tokooos" déjà disponible.

Sorti le 7 juillet 2017, l’album « Tokooos » de Fally Ipupa est le projet lui ayant permis de s’implanter en France, c’est naturellement que la promotion du projet est exploitée au maximum.

Afin de booster son projet, le chanteur Congolais a décidé de clipper le morceau « Mannequins » en featuring avec Naza (qui vient de sortir son projet « Incroyable ») et Keblack (auteur de plusieurs tubes de cette année). En somme, c'est une belle combinaison permettant de continuer d’accroître la notoriété de Fally Ipupa en France.

Le visuel propose une réunion des 3 protagonistes à un défilé de mode, avec de nombreuses mannequins aux profils divers et variés.

Concernant la performance des artistes, cela a permis à Naza et Keblack de s’exercer sur une production aux sonorités africaines typique à Fally, montrant que les signatures Bomayé Musik ont une grande polyvalence, si c'était encore à prouver !




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios