Black M et Kalash Criminel ont le bon ''Dress Code''

Black M et Kalash Criminel ont le bon ''Dress Code''

Une collaboration en vue d'une réédition...

Une semaine après la sortie de son sombre morceau "Death Note", Black M continue de régaler ses fans avec un tout nouveau son intitulé "Dress Code".

Pour l’occasion, le rappeur a prévu une étrange collaboration avec Kalash Criminel, qui on peut le dire, est aux extrêmes de ce que l’ancien membre de la Sexion d’assaut à l’habitude de faire.

Ce nouveau single est pour le coup étonnant ! Black M s’occupe de la partie chantée du morceau quand Kalash Criminel se déchaîne avec des couplets rappés. L’association des deux rappeurs fonctionne même si elle semble étrange sur le papier.

Ce morceau tease un peu plus la réédition de son album "Eternel Insatisfait" prévue pour le 17 novembre prochain. Un opus qui a déjà dépassé les 200 000 exemplaires vendus et qui s’est vu être certifié double disque de platine en seulement 1 an.

Black M ne s’arrête pas là puisqu’en ce moment, il est en tournée à travers toute la France avec plus de 25 dates prévues pour l’occasion. Après Montpellier et Lyon, l’artiste français vous attends à Chambery le 13 octobre prochain et au Zénith de Clermont Ferrand le 14.

La tournée se terminera le 10 décembre prochain à Châteauroux, sauf si Black M prévoit de rajouter quelques dates, histoire de régaler ses milliers de fans avant un noël très agité. 




3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios