Sadek et Ninho claquent le clip de ''Madre Mia'' !

Sadek et Ninho claquent le clip de ''Madre Mia'' !

Déjà incontournable...

Cette Rentrée Rap 2017 est décidément une dinguerie…

Entre l’album de Ninho qui est déjà disque d’or et celui de Sadek qui en est déjà à presque 20 000 exemplaires vendus en 1 semaine, voilà qu’un nouveau banger débarque sur YouTube.

"Madre Mia" est un morceau tiré de l’album de Sadek intitulé "Vulgaire violent et ravi d’être là". Un dernier opus plus que complet avec de très bon feats et de gros morceaux.

On en avait eu un avant-goût lors de son passage dans nos studios avec en bonus un petit freestyle de qualité. Le rappeur avait profité de l’occasion pour se confier un peu plus sur son album, ses collaborations et ses projets !

Mais revenons aux morceaux ! Le rappeur du 93 partage le son avec son poto Ninho, avec lequel il avait déjà claqué le titre "La Roma", issu de l’album "M.I.L.S" de N.I.

Aujourd’hui, les deux artistes reviennent sur le devant de la scène pour un son bien ambiancé mise en scène par une grosse soirée autour d’une piscine avec champagnes, gonzesses et du gros son !

La villa de rêve si l’on peut dire…

En tout cas, l’association des deux rappeurs fait une nouvelle fois mouche, nul doute qu’ils collaboreront à nouveau ensemble dans les prochaines années.

En attendant, "VVRDL" est toujours disponible dans les bacs depuis le 15 septembre et "Comme Prévu" continue toujours sa folle ascension depuis le 8 septembre dernier…

On vous laisse découvrir "Madre Mia" ! 




10 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning avec Jimmy Fresh & Jessica
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios