Orelsan signe son retour avec ''Basique'' !

Orelsan signe son retour avec ''Basique'' !

Jimmy Punchline vous donne rendez-vous le 20 octobre prochain...

6 ans après l’énorme carton qu’avait rencontré son dernier album certifié de platine intitulé "Le chant des sirènes", Orelsan est enfin de retour en solo pour un tout nouveau projet !

C’est le 1 er avril et en compagnie de son acolyte Gringe, que le rappeur avait annoncé dans une vidéo, la sortie très prochainement d’un album en solo !

Gringe avait confirmé par la suite en déclarant : "Cette année ou dans un avenir proche en tout cas, on sort chacun un album. On ne vous dit pas quand, mais vous pourrez retrouver des petites infos en temps réel sur nos comptes Instagram respectifs".

Il est vrai qu’un retour en solo était fortement attendu par ses fans, qui depuis quelques années, ont découvert un Orelsan créatif !

En effet, Jimmy punchline a passé les 4 dernières années en collaboration avec son complice Gringe dans les Casseurs Flowters pour un film (Comment c’est loin) et un album en commun (Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters).

Il était temps qu’il retourne en studio, histoire de nous balancer à nouveau du très lourd comme il en a souvent l’habitude.

Et aujourd’hui, c’est chose faites !

Il y a seulement quelques minutes, Orelsan a dévoilé sur les réseaux sociaux un tout nouveau son clippé nommé "Basique".

Dans ce morceau, Orel annonce dès le début la couleur : "Ok. Je vais sortir un nouvel album. Mais avant faut qu’on revoie les bases".

Il part ensuite dans une série de punchline toujours avec humour concernant le monde qui nous entoure. On retrouve là une des marques de fabrique du rappeur qui lui avait valu quelques problèmes avec la justice auparavant.

Pour ce qui est du clip, rien à dire, Orelsan nous prouve une nouvelle fois qu’il manie très bien l’art de la mise en scène.

La prod est signée Skred que l’on peut apercevoir à la fin du clip aux côtés du producteur Ablaye.

En bonus, Orel prévoit tout puisqu’il nous dévoile par la même occasion la date de sortie de ce prochain album aux allures de classiques…

Rendez-vous le 20 octobre prochain ! 

 




3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios